Accueil Présentation Tarifs Contact

« Le Coco Lodge » à M'Tsamboro

- Gîte et table d'hôtes à Mayotte - Océan Indien

Les plages autour de M'Tsamboro

Les plages autour de M'Tsamboro

La terrasse du Coco Lodge

La terrasse du Coco Lodge

Mayotte, « île au lagon », « île aux tortues », « île aux parfums », île tropicale française au coeur de l’ Océan indien. Suspendu entre ciel et océan, face au lagon, le Coco Lodge est un gîte de charme accroché à la côte nord-ouest de cette île presque vierge. A M’Tsamboro précisément. L’unique gîte du nord de l’île !

Six chambres confortables avec ou sans salle de douche privative, avec vue ou non sur le lagon et une table d’hôte savoureuse, proposée matin et soir, toute la semaine, sur réservation.

Les bleu turquoise ou marine du lagon à perte de vue, trois îlots et un banc de sable blanc étincelant posés sur l’horizon, le ciel rougeoyant des levers et couchers de soleil, les cases du village de M’Tsamboro blotties sous les cocotiers : c’est l’extraordinaire panorama qu’offre la grande terrasse en bois du Coco Lodge. Vous ne lirez que peu de pages du roman glissé dans votre valise. Et c’est presque avec regret que vous quitterez votre transat, pour aller découvrir l’immense lagon d’une infinie richesse (tortues, baleines, dauphins, coraux et poissons de toutes les couleurs), les plages de sable vierges de toute construction et souvent désertes, une végétation tropicale habitée d’adorables petits singes et sillonnée de pistes de randonnée sans difficulté, une population souriante aux traditions encore vivaces.